Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
McFun - Nos clients aussi c'est tout ce qu'on aime !
31 décembre 2009

Avec ceci ?

Quelques situations au drive

Moi : Bonjour, je vous écoute
Client : ...
Moi : (pensant que le client n'a pas entendu) Bonjour ?
Client : Oui, vous pouvez pas attendre 2 minutes, on réfléchit !
Moi : (préférant ne rien répondre sinon je deviendrais aggressif)
[...] 5 minutes plus tard
Client : Vous êtes là ?
Moi : (me retenant de lui répondre : "oui jusqu'à la fermeture connard ><") Oui, je vous écoute.
Client : Je vais prendre un hamburger.
Moi : .... lequel, le petit hamburger à 1€ ?
Client : Oui oui, celui là.
Moi : Et avec ceci ?
Client : attendez, ma femme réfléchit ...
(Et rush au drive pour 1 hamb et un Chicken -_-)

................................................................................................

Client : Bonjour vous avez quoi comme salades ?
Moi : On n'en a plus, rupture de stock.
Client : O_o vous n'avez pas de salades ?
Moi : Non désolé, on est tombé en RUPTURE DE STOCK
Client : Vous êtes sûrs ? Aucune salade ?
Moi : (Vous voulez qu'on aille tondre la pelouse pour vous la servir ?) Non aucune salade -_-

................................................................................................

Cliente avec une voix sympathique :  Bonjour, je voudrais 2 cheese et un wrap caesar svp, ça sera tout.
Moi : (première commande rapide depuis 1h) Ok, ça vous fera XX€
J'ai eu envie de lui dire "je vous aime" tant j'étais heureux d'avoir enfin une commande rapide ...


Mais quand j'ai vu sa tête je me suis dit que non .... je lui dirai pas =§
(Bon ok, je suis un salopard des fois ...)
................................................................................................

Client : Bonjour je voudrai un CroqueBurger svp
(nouveau produit ? une viande à la place du jambon ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
McFun - Nos clients aussi c'est tout ce qu'on aime !
Publicité
McFun - Nos clients aussi c'est tout ce qu'on aime !
Publicité